votre cagnotte solidaire

  •  

Dons a l'association Village Pilote de Dakar

Merci à vous

Deco’Cli’Caux  est fière de collaborer avec Village Pilote  pour défendre les droits fondamentaux des enfants et d’accompagner à la réinsertion professionnelle.

Village Pilote est une association afro-européenne qui, depuis 1994, défend les droits des enfants et leur donne les clefs pour les faire valoir. Notre engagement fondateur : faire des enfants et des jeunes d’aujourd’hui, en particulier les plus vulnérables, au Nord comme au Sud, les citoyens d’un monde solidaire. Au Sénégal, notre objectif est qu’il n’y ait plus aucun enfant dans la rue.

La réserve privée de Bandia constitue un petit joyau de réussite écologique par la régénération surprenante de sa flore et la réintroduction de grands mammifères d’Afrique, disparus parfois depuis des siècles, sous la pression démographique et le braconnage. Elle se situe à 65 km de Dakar et à 15 km de Saly-Portudal (station balnéaire de la “petite côte”) sur la route principale (N1) allant vers Mbour et la Casamance. 

http://www.reservedebandia.com/ lutte pour le droit fondamentaux

https://www.villagepilote.org

 
 
 
Objectif 2021: 200€
0%
merci à vous

les récents donateurs Mairie de saint leger du bourg denis, La bodega&Co,Les Trouvailles de Valerie,AMAI concept-store,Vert Bouteille,Hair'Cyrielle,Hardy Virginie, Jubert Isabelle, Therain Fréderique, Leroy Yolande Shoun, Dujardin Anne, Cadot Lisa, Biagetti Marido, Delarbre Delphine, Callewaert Sandy, Duhamel Francesca, Bailleul Stephanie, Calaud Astrid, Lampin Mathieu, Lampin Jacqueline, Carles Celine, Vandamme Joelle, Samuel Guerrier, Andersen Betina, Baray Manola, Flore Fabrice, Lu Noemie, Leroux ,EIRL Dufils/ Emeric DFS,Celia Tassard,Amélie ST Giles,Norgen Erika,Vandamme Stephanie,Sophie Rouquette,et toutes les personnes rencontrées au fil des jours!